Gif surprise

Publié le par caity





un autre  , pour  la surprise ,

Publié dans pensees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, je ne connaissais pas ton 2ème blog et je suis ravie de le découvrir!!!<br /> Merci d'avance pour tout ce que je vais découvrir!<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour tous tes nouveaux gifs. Bises à toi Caity
Répondre
C
<br /> a bientot , je vais faire un petit tour chez toi, a bientot<br /> <br /> <br />
C
, je m'attendais à une autre surprise , il est très bien<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
<br /> je ne t'ai pas trop décue j 'espere, lol,, j'ai preparé toute une serie avec des fleurs,  ya rien qui marche, des qu il y a des animations ou des scintillements rien a faire pour qu'ils<br /> apparaissent correctement,  , sniffff a bientot<br /> <br /> <br />