A mes copinautes

Publié le par caity

coucou,, a tous et toutes,

caity  est en plein déménagement,,
pas d'internet, pas de téléphone,, sniff,
donc pas d'ordinateur branché, c'est plus facile quand même pour mettre des articles  , lol,

 alors attendons un peu et elle reviendra bien vite le temps d'installer tous les meubles d'abord
et faire les demandes a toutes les administrations, 

bisous  je reviendrais vite vous voir dès que tout sera en place,  




Publié dans Juste des petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Coucou, je t'ai pris quelques gifs. Merci d'en créer, ils sont très jolis. Je vois que tu es au repos forcé puisque tu n'as pas internet. De temps en temps, ça fait du bien ! Gros bisous, reposes toi bien et passes d'excellentes vacances. Amitiés<br /> <br /> Naniemay-11
Répondre
C
à tres vite j'espère bon courage je pars la semaine prochaine et je ne sais pas si je pourrai me brancher mais j'emmene mon PC portable bisous
Répondre
M
Bon courage Caity et à bientôt donc. Bises
Répondre